25 août 2015 à 20:52

Résumé du WE du 23/08/2015

En ce WE de reprise, une seule équipe jouait en match officiel comptant pour le 1er tour de coupe de France.

Un déplacement pas évident à Meaulne, équipe de Promotion District.

Sur un terrain très compliqué, l'entame de match est pourtant très bonne bien que le jeu ne soit pas aussi fluide que prévu. Les occasions sont à sens unique à l'avantage des visiteurs qui manquent plusieurs fois d'ouvrir le score notamment à cause du portier local auteur d'une belle prestation.

L'ouverture du score vient quand même à la fin du 1er quart sur un centre le long de la ligne de touche de Damien Saint Andre venu de la gauche à destination de David Marques au deuxième poteau qui à tout le temps de placer une reprise de volé pleine lucarne ne laissant aucune chance au gardien de Meaulne.

Bien que mené rapidement les locaux n'abdiquent pas et tentent de se créer des opportunités en contre avec de longs ballons à destination de leur attaquant mais en vain.

On notera tout de même une frappe écrasée tirée depuis l'entrée des 18m, à la suite d'une contre attaque qui ne gênera pas Stephane Joyon à la 35eme minutes.

Malgré tous nos face à face et nos tentatives, le score reste à 0-1 jusqu'à la 43ème minute. Suite à une faute du latéral gauche de Meaulne qui offre un coup franc ressemblant à un corner ouvert sur la droite du terrain en regardant le but adverse, Pierre Arnaud Riffault vient placer sa tete au premier poteau coupant ainsi la trajectoire du ballon tiré par Aziz Aloyan.

Mi temps 0-2

Au retour des vestiaires les locaux sont étouffés dans leur moitié de terrain et vont subir énormément d'occasions que nous incapable de transformer.

A signaler tout de même une tête sur la barre transversale à la 73mn des locaux mais sans conséquence à la suite d'un bon centre venu de la droite vers la gauche en direction du 2eme poteaux.

Score final 0-2 et une victoire plus que méritée face à une équipe solidaire et accrocheuse de Meaulne.

A noter également un très bon état d'esprit et un excellent arbitre. Aucun carton distribué et beaucoup de discussion.

Bonne saison à l'équipe de Meaulne et bonne continuation à l'équipe de St Germain des Fossés qui accueillera le dimanche 30/08/15 à 16h00 l'équipe d'Avermes S.C qui s'est imposé 0-1 au Vernet.

Bon match à tous !!!