4 septembre 2010 à 13:14

REPRISE DES CHAMPIONNATS

Début de la saison 2010/2011 pour les cheminots !

Quatre affiches au programme ce week-end pour les équipes de l'ASCSG :

- Samedi 4 septembre à 15h : TOULON-SUR-ALLIER / ASCSG (U18)

Les U18 de l'ASCSG se déplace sur la pelouse de Toulon-sur-Allier pour le compte de la 1ère journée du Championnat de 2ème Division de District. Les entraîneurs Florian BEURRIER et Jérôme LETET ont pu préparé ce match avec une dizaine de joueurs hier à l'entraînement. L'objectif qui leurs a été fixé pour cette saison est clair : la montée en 1ère division de District.

- Samedi 4 septembre à 20h : ASCSG (A) / YZEURE (B)

1er test ce soir pour l'équipe d'Hocine BELKACEMI face à la réserve d'Yzeure dans cette poule A de DHR qui s'annonce très relevée avec plusieurs anciens pensionnaires de DH (Commentry, Lapalisse, Nord Lozère), deux réserves (Le Puy et Yzeure), plusieurs "outsiders" annoncés (Blavozy, Cebazat, Ceyrat, Massiac) et 3 promus (Maringues, St-Priest et St-Germain).

L'objectif annoncé par le Président pour cette saison est celui du maintien en DHR. Les joueurs savent que ce maintien passera obligatoirement par des victoires à domicile.

Venez nombreux au Stade des Îles ce soir à 20h pour encourager les bleus et blancs de l'ASCSG !!!

- Dimanche 5 septembre à 15h : ASCSG (B) / AS.MONTLUCON

L'équipe réserve accueille l'AS Montluçon dans le cadre de la 1ère journée du Championnat de Promotion de District Poule D. Hier, le coach Cyril NOWICKY a prévenu ses joueurs sur l'état d'esprit et les valeurs qu'ils devront affichés pour bien démarrer le championnat. L'objectif pour l'équipe B est de se mêler à la course à la montée en Elite. Là encore, il faudra laissé échapper très peu de points à la maison pour espèrer jouer les premiers rôles.

Les joueurs qui auront joué le samedi (équipe première et U18) sont invités à venir encourager leurs collègues de la B dimanche à 15h au Stade des Îles.

- Dimanche 5 septembre à 15h : SAINT-LOUP (B) / ASCSG (C)

Après la saison exceptionnelle de l'an dernier (une seule défaite en 22 matches !), l'équipe 3 et son nouvel entraîneur Richard Marcel entament ce championnat de 2ème Division de District par un déplacement chez les voisins loupiots ! Aucun objectif particulier n'a été fixé pour cette équipe si ce n'est un bon maintien ... ou plus si affinités !

ps : les résumés détaillés de ces quatre rencontres seront mis en ligne sur le site en début de semaine prochaine.