A.S DES CHEMINOTS ST GERMAINOIS : site officiel du club de foot de SAINT GERMAIN DES FOSSES - footeo

26 avril 2010 à 18:13

L'équipe C tout droit vers la 2ème division !

Zéro but encaissé pour les 3 équipes séniors...

Souvigny - ASCSG (A) : 0-0

Sur un terrain sec et sous les premières chaleurs, l'équipe première n'a pu faire mieux qu'un match nul sur la pelouse de Souvigny. Pourtant, les cheminots se sont créés de bonnes occasions par l'intermédiaire de Jérémy Artigaud, Nass et Julien Boudot qui tour à tour butaient sur le portier local. Dommage car St-Germain était vraiment bien rentré dans le match et remportait la plupart des duels. Au retour des vestiaires, les débats s'équilibraient et le match baissait en intensité. Peu d'occasions de part et d'autre et au final un score nul et vierge qui n'arrange pas vraiment St-Germain même si les résultats des concurrents directs pour la montée sont plutôt favorables. Ainsi, l'ASCSG conserve sa place de leader à 4 journées de la fin mais devra à tout prix remporter le prochain match à domicile face au voisin de l'Allier, Abrest, bon dernier du championnat, mais qui conserve un mince espoir de maintien.

PTT Moulins - ASCSG (B) : 0-0

L'équipe réserve elle aussi repart de Moulins sur un score nul et vierge, avec une équipe inédite ! Ce nul permet à l'équipe B de poursuivre sa bonne série et de finir le championnat en roue libre sans pression avec l'objectif de finir le plus haut possible au classement. Prochain match dimanche à domicile contre Bressolles.

ASCSG (C) - Seuillet (B) : 3-0

C'était le choc au sommet entre ces deux équipes qui dominent le championnat depuis les premières journées, et c'est St-Germain qui a pris sa revanche du match aller grâce à un doublé de Momo El Kandouki et un but de Cyril Nowicky. Cette large victoire permet à l'équipe C de prendre ses distances au classement et à moins d'un cataclysme elle devrait évoluer en 2ème division de district la saison prochaine. Ce serait en tous les cas une belle récompense pour cette équipe qui fait la course en tête depuis la 1ère journée en alignant les scores fleuves. Verdict le 16 mai (peut-être avant !). Félicitations aux joueurs et dirigeants qui ont participé à ce beau parcours et allez l'ASCSG !!!