18 mai 2009 à 16:47

résultat du week-end

L'équipe A se déplaçait chez le deuxiéme Polignac pour un match important pour la montée en DHR.Aprés quelques occasions de chaque cotés ,Madi taclait dans la surface obtené un pénalty logique.Mais Mathieu Buisson manquait le cadre et vu une belle occasion de prendre l'avantage s'envolait.Ce score de 0-0 ne changait pas jusqu'au coup de sifflet final malgré une tête de Guillaume Cormier en fin de match qui échouait sur le poteau .

L'équipe B qui reçevait Huriel remporta le match sur le score de 4 à 2.Au bout d une minute de jeu Huriel ouvrait le score puis fesait le break en premiére période .Jérémy Esteves reduisait le score de la tête avant que Ciryl Nowicki égalisait sur un coup franc direct.Puis Saint germain prennait l'avantage sur un tir detournait par un joueur d'huriel contre son camp.Enfin Jérémy Sanvoisin conturait le score d'un plat du pied sous la barre .

L'équipe C s'est imposé sur le score de 3 à 1 sur son terrain contre Mercy-chapeau 4