Résumé du WE du 04/10/2015

4 octobre 2015 - 18:17

Après deux défaites consécutives en championnat, il faillait pour l'équipe 1ere prendre des points à l'exterieur. Le début de match fut bon avec de l'intensité et beaucoup de ballons récupérés au milieu de terrain permettant aux attaquants de se projeter dans le dos de la défense de Billom pour centrer et obtenir quelques occasions.

C'est à la suite d'une récupération de ballon au milieu de terrain et un d'un centre en retrait que Karim Kadi aurait pu ouvrir le score, ou encore Dieudonné qui récupère un ballon au niveau du point de pénalty mais qui ne peut cadrer sa frappe pour conclure la domination des visiteurs.

Billom va se créer quelques situations et notamment via des centres repoussés ou capter par Nicolas et via des frappes lointaines sans danger.

En fin de 1ere mi temps Rémi Pambou croit ouvrir le score sur coup franc mais le gardien se détend bien et arrive à claquer la balle au dessus de son but.

0-0 à la mi temps

Au retour des vestiaires, l'intensité diminue et cela permet aux locaux d'être plus entreprenant et plus mobile leur permettant ainsi de trouver des intervalles au milieu de terrain sans pour autant être dangereux.

Il va falloir attendre la 60eme minutes pour les voir être dangereux par des corners et faire douter les visiteurs procédant maintenant en contre.

A la 70eme minutes à la suite d'un cafouillage à l'entrée de la surface de réparation la ballon revient dans les pieds de l'attaquant de Billom seul, mais pas hors jeu car le ballon est rendu par un joueur de St Germain, lui permettant de fixer Nicolas et de le fusiller en angle de fermé.

1-0 à la 70ème minutes

Les visiteurs vont alors avoir du mal à se créer des occasions mais c'est sans compter sur une bonne solidarité et à la 85eme à a suite d'un corner tiré par Rémi Paire, et reprit de la tête par Pierre Arnaud que l'on croit à l'égalisation mais le ballon et sauvé sur la ligne, vient ensuite un centre de Manuel pour Madi absolument seul mais qui va mettre une tête au dessus du but.

On en restera là, victoire de Billom 1-0 dans un bon esprit, à noter aussi un excellent arbitrage.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters