Résumé du 1er tour de coupe d'Auvergne

27 septembre 2015 - 13:29

Après une bonne entame de match et ouverture du score rapide survenue à la suite d'une touche joué rapidement sur le coté droit lançant en profondeur Madi qui centre en retrait pour Rémi Paire qui ouvre le score du plat du pied, l'équipe concède l'égalisation immédiat après le coup d'envoie.

Les visiteurs égalise sur une jolie reprise de volet à la suite d'un centre venu de la droite vers la gauche où Stéphane ne peut absolument rien faire.

Ensuite les débats s'équilibre et petit à petit les locaux prennent l’ascendant sans pour autant réussir à marquer le 2ème but. On a pu voir une jolie frappe de Rémi Paire toucher la barre transversale et un duel remporté par le portier de Varennes face à Kévin Bougarel.

Du coté des visiteurs il n'y a aucune action dangereuse à noter.

MI TEMPS 1-1

A la reprise de la mi temps, les débats restent équilibrés avec 2 équipes bien en place et comme en 1ere mi temps petit à petit St Germain prend le jeu à son compte et se crée des opportunités via de nombreux centres et corners sans réussir à conclure.

Pourtant ce sont les locaux qui vont inscrire un 2eme but à la 65eme minutes sur un coup franc tiré directement depuis l'angle de la surface de réparation qui vient lober Stéphane Joyon.

A la suite de ce but, les locaux décident de presser intensément les visiteurs qui ne viennent plus dans la partie adverse du terrain mais c'est sur une erreur individuelle que les visiteurs vont inscrire un 3eme but.

Sur un centre à raz de terre venu de la gauche vers la droite, une mauvaise relance permet à un joueur de Varennes de fusiller depuis le point de penalty Stéphane qui ne peut absolument rien faire.

Il reste alors un peu moins de 10mn à jouer et les locaux de baissent pas les bras et pensent meme revenir à 2-3 quand Kola Adams reprend depuis les 6m à ballon relaché par le gardien adverse mais il est finalement signalé hors jeu.

 

FIN DU MATCH 1-3

 

A noter une belle prestation des locaux qui n'ont pas su garder assez longtemps leur avantage aquis rapidement pour garder confiance en eux.

Un match encouragent malgré le score, il faut continuer à travailler tous ensemble pour aller chercher la victoire la semaine prochaine contre Billom 

 

Bon arbitrage de M. Lafond et bon état d'esprit sur le terrain, bonne continuation à l'équipe de Varennes.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters