Retour à la compétition ce week-end pour l'ASCSG

1 septembre 2011 - 18:22

L'équipe fanion se déplace sur la pelouse de l'entente Bellerive-Brugheas pour le compte du 2ème tour de la Coupe de France ...

Après plus de 2 mois de trêve estivale, les cheminots saint-germanois font leur entrée en lice au 2ème tour de la Coupe de France avec un périlleux déplacement à Bellerive-sur-Allier, équipe promue en élite cette saison, mais qui a longtemps évolué à l'échelon régional.

Méfiance donc pour ce premier match officiel face à cette équipe qui a éliminé La Chapelle Molles (Elite) au 1er tour aux tirs aux buts.

Les saint-germanois le savent, les deux divisions d'écart qui séparent Bellerive-Brugheas et Saint-Germain ne veulent rien dire sur un match de coupe, qui se gagne très souvent au mental. L'an passé, l'ASCSG avait réussit une belle entrée en matière en éliminant Le Vernet (Elite) 1-6 au 2ème tour, mais s'était ensuite fait sortir par Tronget (club d'Elite également) 3-1 au 4ème tour !

Les saint-germanois sont donc prévenus, ils devront aller chercher leur qualification à l'envie chez le promu Bellerivois qui n'aura rien à perdre sur ce match de coupe. 

 

Coup d'envoi du match dimanche à 16h00 au stade municipal de Bellerive-sur-Allier

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters