L'assemblée générale clôture la saison 2010-2011

7 juin 2011 - 19:54

L'assemblée générale du club se tiendra ce vendredi 10 juin à 21h00 à la salle polyvalente à St-Germain-des-Fossés ...

Et voilà, une nouvelle saison s'achève pour l'Association Sportive des Cheminots de Saint-Germain-des-Fossés !

L'exercice 2010-2011 aura été plutôt réussit sur le plan sportif avec le maintien de l'équipe fanion en DHR, la montée de l'équipe C en 1ère division et les 3ème places de l'équipe réserve et des U18.

La traditionnelle assemblée générale du club qui se déroulera le vendredi 10 juin à 21h00 à la salle polyvalente de Saint-Germain, permettra de faire un bilan de cette saison et de partager le verre de l'amitié !

La présence de l'ensemble des joueurs, dirigeants, supporters est donc vivement souhaitée, de même que toutes les personnes intéressées par la vie du club.

D'ici là bonnes vacances d'été à toutes et à tous, et rendez-vous en août pour la saison 2011-2012 !