A.S DES CHEMINOTS ST GERMAINOIS : site officiel du club de foot de SAINT GERMAIN DES FOSSES - footeo

9 avril 2011 à 10:49

L'équipe première renoue avec la victoire !

Ceyrat / ASCSG : 0-3

Après deux défaites consécutives, l'équipe fanion renoue avec la victoire en allant s'imposer chez la lanterne rouge Ceyrat, pourtant annoncée comme l'un des favoris en début de saison. Au terme d'un match sérieux et appliqué de la part des joueurs d'Hocine BELKACEMI, St-Germain empoche 4 points précieux dans l'optique du maintien. Les buteurs saint-germanois sont inscrits par les attaquants de l'équipe Julien BOUDOT, Madi KAMARDINE et Jérémy ARTIGAUD.

Au classement, l'ASCSG compte désormais 10 points d'avance sur le premier relégable Maringues et peut donc espérer vivre une seconde saison en DHR l'an prochain.

L'ASCSG devra tout d'abord confirmer ce bon résultat ce samedi à domicile face à Massiac (match à 19h00 au stade des îles) qui avait fait forte impression au match aller (0-0). Hocine BELKACEMI devra néanmoins composer avec un effectif réduit puisque Florian BEURRIER et Romuald CELLIER (Capitaine) seront suspendus pour ce match, et Guillaume CORMIER toujours en congés !

Ebreuil / ASCSG (U18) : 1-5

De leurs côtés les U18 poursuivent leur bonne série actuelle avec une large victoire sur la pelouse d'Ebreuil, malgré un effectif restreint (11 joueurs sur la feuille de match) et des conditions climatiques estivales !

Les saint-germanois ont maîtrisé le match de bout en bout et ont ouvert le score sur une superbe reprise de volée de Rémi PAIRE qui se logeait en pleine lucarne ! (0-1) Puis ce fut au tour de Damien BONNABAUD de doubler la mise sur un mauvais renvoie du portier local (0-2). C'était le score a la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Damien BONNABAUD beneficiait du bon pressing d'Anthony SERVAGENT pour récuperer un nouveau ballon et inscrire le 3ème but des siens ! Les locaux allaient réduire la marque sur penalty a l'heure de jeu (1-3). Sur une frappe de Rémi PAIRE détournée par un défenseur d'Ebreuil dans son propre but, Saint-Germain reprenait le larg (1-4). En fin de match Damien BONNABAUD s'infiltrait dans la surface de réparation et d'une frappe croisée inscrivait le 4ème but de l'ASCSG signant par la même occasion un nouveau "hat-trick" ! (1-5).

Prochain match capital pour les U18 puisqu'ils reçoivent ce samedi Bellerive/Allier (2ème) un concurrent direct pour la montée en première division de District.