Reprise des championnats ce week-end !

3 janvier 2011 - 15:18

Après deux mois de trêve (forcée), le championnat reprend ses droits ...

Retour à la compétition dès ce week-end pour les équipes de l'ASCSG. En effet, suite aux matches annulés de novembre et décembre, les championnats reprennent leurs droits dès le début du mois de janvier, afin de terminer la phase aller.

Et les matches qui attendent St-Germain ne semblent pas les plus faciles à négocier.

Programme du week-end :

Les U18 se déplaceront samedi à 15h00 sur la pelouse de l'entente Garnat St-Martin, juste derrière eux à seulement deux petits points au classement.

L'équipe fanion recevra Commentry, longtemps pensionnaire de Division Honneur (DH), samedi 8 janvier à 18h00 au stade des îles. En cas de victoire, l'ASCSG reviendrait à hauteur de son adversaire du jour (actuel 4ème au classement avec déjà 4 victoires en 7 matches) mais prendrait surtout une sérieuse option sur l'objectif du maintien en DHR.

L'équipe C, 6ème de sa poule avec 17 points, jouera également en nocture samedi soir à 20h00 sur la pelouse de l'AS Val de Sioule (B), 8ème au classement avec 14 points.

De son côté, l'équipe réserve recevra le dimanche 9 janvier à 15h00, l'US St-Victor, leader invaincu de la poule avec 6 victoires en 7 matches ! Les hommes de Cyrille NOWICKI auront à coeur de débuter l'année 2011 comme ils avaient terminé 2010 (4 victoires lors des 5 derniers matches) pour rester dans les équipes de tête.

Difficile d'y voir très clair dans ses différents championnats avec tous ces matches en retard. Une chose est sûre, il faudra être prêt dès ce week-end pour engranger des points et ne pas gâcher le bon début de saison.

Reprise normale des entraînements dès cette semaine :

- le mardi à 19h00 (en salle si les conditions météos sont mauvaises)

- le vendredi à 19h00 au stade

Bonne reprise à tous !