Victoire de l'équipe B !

14 novembre 2010 - 20:24

La réserve l'emporte 1-0 à Meaulne !

Meaulne / ASCSG (B) : 0-1 (0-1)

Composition ASCSG : LEGRAND, DOZORME, BERTHON, COULON, SANVOISIN (Capitaine) (puis GIRARD), GIRAUD, LIRIS, CARRIER (puis FAURIE), DECOMBAT, BEGUIN, OMAR.

ButCARRIER

Avertissements : BEGUIN, SANVOISIN, DOZORME

Après sa victoire difficile le week-end dernier contre Mercy Chapeau (5-4), l'objectif de l'équipe B était de confirmer mais surtout de retrouver une solidité défensive essentielle pour espèrer jouer les premiers rôles. Le schéma tactique mis en place par l'entraîneur Cyrille NOWICKI allait dans ce sens puisque l'équipe allait évolué en 5-4-1, autrement dit avec deux stoppeurs (SANVOISIN-COULON) et le seul Stéphane OMAR (dit "Oui-oui" !) en pointe.

La première période était à l'avantage des visiteurs qui se créaient d'entrée de jeu de bonnes occasions, et notamment un but injustement refusé à "Oui-oui" qui devançait le portier local de la tête. L'arbitre sifflait une charge vraiment peu évidente sur le gardien ... Saint-Germain n'abdiquait pas et continuait à jouer les contres à fonds et cela allait payé : "Oui-oui" prenait la défense locale de vitesse mais était fauché dans la surface de réparation. Pénalty indiscutable. Jérome CARRIER le transformait en force au centre du but. (0-1). Du côté de Meaulne, de rares occasions si ce n'est sur coups de pieds arrêtés sur lesquels les grands gabarits génaient Andy LEGRAND. Peu avant la pause, Oui-Oui décalait idéalement Jérôme CARRIER qui frappait de peu à côté.

Au retour des vestiaires, Saint-Germain gardait la main mise sur le jeu et se créait les meilleures occasions : "Oui-Oui" sur corner touchait le montant, puis FAURIE entré à la place de CARRIER, manquait de peu le deuxième but une nouvelle fois sur corner. Les esprits s'échauffaient et Meaulne perdaient ses deux défenseurs centraux pour contestation et gestes d'énervement. St-Germain ne répondait pas et restait concentré pour préserver ce petit but d'avance. Ils n'étaient inquiétés que très rarement et en fin de match Andy LEGRAND rassurait sa défense sur les ballons aèriens.

Au final une victoire 0-1 méritée et obtenue au courage dans des conditions météo et sur un terrain difficiles qui confirme la bonne forme actuelle de l'équipe réserve, qui n'a plus perdue depuis deux mois en championnat (4 victoires 1 nul) et sa défaite inaugurale au Vernet. Cette embellie permet aux réservistes de remonter à la deuxième place au classement. Premier vrai test dans quinze jours à domicile face au leader de la poule St-Victor.

 

Les résumés des matches des équipes A, C et U18 seront mis en ligne dans les prochains jours sur le site de l'ASCSG !

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters