8 novembre 2010 à 19:16

Carton plein pour l'ASCSG !

Après la victoire de l'équipe fanion, la réserve et l'équipe C remportent leurs matches face à Mercy Chapeau et Creuzier-le-Neuf !

16 ... c'est le nombre de buts inscrits lors des deux matches des équipes B et C de l'ASCSG hier après-midi !

L'équipe C rencontrait la réserve de Creuzier-le-Neuf à 13h00 et a remporté assez facilement ce "derby" sur le score de 2-5.

La première mi-temps était dominée par Saint-Germain qui menait rapidement au score grâce à deux très jolis buts des "vieux briscards" Jean-Marc JACQUET (frappe lobée des 18 mètres) et Lionel DAULAT (sur coup franc). Creuzier-le-Neuf réduisait le score avant la pause (1-2). En seconde mi-temps, l'ASCSG rajoutait 3 buts au compteur, des réalisations signées Momo KHANDOUKI, Cédric POTHIER et Lionel DAULAT pour le doublé. Score final 2-5 pour Saint-Germain qui se reprend bien après sa défaite à domicile contre Contigny le week-end dernier.

A 15h00, l'équipe réserve recevait Mercy Chapeau avec l'envie de confirmer le bon résultat obtenu à Saint-Prix le week-end précédent. Au final, si le résultat reste positif (victoire 5-4) la manière l'est beaucoup moins ... En effet, Saint-Germain a rapidement mené au score grâce à la redoutable efficacité de son avant centre Fabien ROMANET (5 buts en 45 minutes !), de retour sur les terrains après une période de convalescence (douleurs au dos). Les hommes de Cyril NOWICKI pensaient avoir fais l'essentiel en première période donc en menant 5-1 mais les saint-germanois oublièrent complètement de jouer en seconde mi-temps et Mery Chapeau est progressivement revenu au score en inscrivant 3 buts ! Score final 5-4, on ne retiendra que la victoire et l'apport de Fabien ROMANET dans la zone de vérité.

Malgré tout 4ème match sans défaite pour la réserve qui devra montrer un tout autre visage le week-end prochain face à une solide équipe de Meaulne, qui avait tenu tête à l'équipe fanion lors du 3ème tour de la Coupe de France en début de saison. Au classement, l'ASCSG est 4ème à 5 points du leader St-Victor (son prochain adversaire à domicile dans quinze jours).

Au final, très bon week-end pour Saint-Germain puisque les 4 équipes l'ont emporté et se positionnent dans le haut de tableau des classements.