Grosse désillusion pour l'ASCSG ...

4 octobre 2010 - 20:44

Les cheminots sortent de la Coupe de France au 4ème tour ...

Tronget (Elite) / ASCSG (DHR) : 3-2 (1-0)

Grosse désillusion pour les joueurs d'Hocine BELKACEMI éliminés au 4ème tour de la Coupe de France par Tronget, équipe évoluant en Elite.

En première période, les meilleures occasions étaient pour Saint-Germain qui dominait les débats en passant la majeure partie du temps dans le camp adverse. Ils touchaient même le poteau suite à un corner rentrant de Christopher GIRAUD repris (du dos !) par MADI. C'est malheureusement sur un corner que Tronget allait ouvrir le score contre le cours du jeu, suite à une faute de main de Vivien DUMAS (1-0). Première occasion et premier but pour Tronget qui conservait cet avantage jusqu'à la mi-temps.

En seconde mi-temps, l'ASCSG continuait d'attaquer et se créait même une énorme occasion mais MADI puis Hervé CHAMPION buttaient tour à tour sur le portier local décidément très inspiré. L'égalisation intervenait quelques minutes plus tard : GIRAUD récupérait le ballon au milieu de terrain et lançait MADI en profonfeur qui remportait son face à face (1-1). Mais alors que l'on pensait que Saint-Germain avait fait le plus dur, l'arbitre en décidait autrement en sifflant un coup franc indirect dans les 6 mètres de l'ASCSG, pour une passe complètement involontaire de Raphaël GAY à son gardien qui récupérait le ballon de la main. L'attaquant local marquait dans un trou de souris malgré le mur des 11 saint-germanois dans le but (2-1). La poisse poursuivait les cheminots qui encaissaient un 3ème but "gag" : GIRAUD trompait son propre gardien d'une tête en retrait mal ajustée (3-1). Le match avait clairement basculé alors que Saint-Germain n'avait quasiment pas été mis en danger jusque là. Dans les dernières minutes, Jérémy ARTIGAUD réduisait le score sur un déboulé côté gauche (3-2). L'arbitre sifflait la fin d'une rencontre qui laissait déjà de gros regrets aux cheminots, après leur beau parcours de l'an dernier, l'aventure s'arrête cette fois-ci au 4ème tour.

Les saint-germanois n'auront toutefois pas le temps de gamberger puisqu'ils iront défier le leader du championnat Nord Lozère dès samedi (match programmé à 19h00).

Composition ASCSG : DUMAS, BEURRIER, CORMIER Guillaume, PRESNEAU, GIRAUD, CELLIER (Capitaine), BUISSON (puis DJOB), CHAMPION (puis ARTIGAUD), TABARLY (puis GAY), SAINT-ANDRE, MADI.

Buts : MADI et ARTIGAUD

Avertissements : CELLIER

Bellerive-sur-Allier (B) / ASCSG (B) : 0-6 (0-2)

L'équipe réserve n'a quant à elle pas fait de détails face à Bellerive-sur-Allier (1ère division de District) en l'emportant sur le score fleuve de 0-6 pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe des Réserves (ou Challenge Raymond Desforges) !

12 buts en deux matchs pour les hommes de Cyrille NOWICKI (auteur lui même d'un doublé dans ce match) qui devront confirmer cette belle embellie dimanche en championnat face à Villeneuve.

Buts : NOWICKI (2), DECOMBAT, DOZORME, GOLLIARD, VERNET

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 4 Joueurs
  • 2 Supporters