Fin du mercato

26 août 2010 - 13:07

Zoom sur les transferts intervenus à l'intersaison au sein de l'ASCSG

Après près de deux mois et demi de trêve, la compétition reprend ses droits ce week-end avec le déplacement de l'ASCSG sur la pelouse du Vernet (Elite) dans le cadre du 2ème tour de la Coupe de France 2010/2011.

L'occasion de faire un point sur les 11 nouvelles recrues du club venues renforcer les trois équipes séniors de l'ASCSG :

Les arrivées :

- BOUTROUX Jean-Philippe, 27 ans, Défenseur (US Saint-Gérand-le-Puy)

- CHAMPION Hervé, 30 ans, Défenseur central (US Abrest)

- CHAVENON Cyrille, 28 ans, Milieu de terrain (sans club)

- DJOB Charles Ngoss, 23 ans, Milieu de terrain (PTT Vichy)

- GAY Raphaël, 21 ans, Latéral droit (RC Vichy)

- JACQUET Guillaume, 25 ans, Milieu de terrain (SCA Cusset)

- LEGRAND Andy, 22 ans, Gardien (La Mure)

- LIRIS Julien, 27 ans, Défenseur ou milieu de terrain (PTT Vichy)

- PERROT Arnaud, 27 ans, Milieu de terrain (US Abrest)

- ROMANET Fabien, 23 ans, Attaquant (SCA Cusset)

- TAVE Laurent, 31 ans, Gardien (US Abrest)

A noter également la signature de Yannis BELKACEMI dans la catégorie des U17 (il était licencié la saison dernière à l'US Vendat).

Des fiches personnalisées sur chaque joueur seront mises en ligne prochainement sur le site (rubrique Saison_Equipe_Equipe A_Joueurs).

Côté départs, 2 joueurs ont quitté le club à l'intersaison.

Les départs :

- CORNIL Christophe (AAS Seuillet)

- MOUTET Ludovic (FC Billy Crechy)

Il faut également ajouter le départ pour des raisons professionnelles de Nassurani SAID (surnommé "NASS") muté dans la capitale et qui ne pourra malheureusement plus défendre les couleurs saint-germanoises les dimanches ... Nass a joué 4 saisons en Promotion d'Honneur (PH) à l'ASCSG et a grandement contribué à la montée du club en Division d'Honneur Régionale (DHR) la saison dernière. C'est non seulement une très grosse perte pour le club au niveau sportif mais aussi et surtout sur le plan de l'état d'esprit de ce joueur dont la bonne humeur communicative rejaillissait sur l'ensemble du vestiaire. Bonne continuation et pleine réussite à Nass dans sa nouvelle vie parisienne... Sur le plan sportif les plus folles rumeurs l'annoncent déjà du côté du PSG en doublure de Claude MAKELELE !!!