Le Challenge Barraud reste à Saint-Germain !

23 août 2010 - 20:37

Victoire de l'ASCSG face à Saint-Yorre

La saison à peine commencer, un trophée de plus est venu garnir la vitrine de l'ASCSG !

Tournoi relancé par Eric Riffault depuis son arrivée à la Présidence, en l'honneur de Max Barraud, les joueurs de l'ASCSG avaient à coeur de conserver ce trophée qu'ils avaient aussi remporté les deux saisons précédentes.

Le traditionnel tournoi de pré-saison se transformait finalement en match de gala suite au désistement de l'équipe de Lapalisse à la dernière minute. Les cheminots devaient donc en découdre avec l'équipe de Saint-Yorre qui évolue cette année en PH après plusieurs saisons en DHR.

Hocine BELKACEMI, alignait une équipe inédite (mélange de joueurs des 3 équipes séniors) avec notamment Florian BEURRIER dans les cages, la recrue Charles DJOB au milieu de terrain et ... Hocine BELKACEMI en position de n°10 !!

Au final, un match au rythme hâché en raison des fortes chaleurs, les cheminots l'ont emporté 2 buts à 1, grâce à des réalisations signées Jean-Marc JACQUET sur une superbe frappe des 25 mètres et Momo EL KHANDOUKI au terme d'un face à face plein de sang froid ! Le capitaine Ludovic BEGUIN pouvait soulever le trophée Max BARRAUD, félicité par Fabrice BARRAUD lui-même, ancien goléador du club !

Pour conclure, Eric RIFFAULT a précisé qu'il prévoyait de faire disputer ce tournoi par des équipes vétérans la saison prochaine.

Composition ASCSG : BEURRIER-VERNET-DAULAT-TEYSSOT-GIRAUD-JACQUET-DJOB-BEGUIN (capitaine)-BELKACEMI-ARTENJI-IBRAHIM puis EL KHANDOUKI, GIRARD, COULON.

Retrouver les photos du tournoi dans la GALERIE PHOTOS-Challenge BARRAUD