20 avril 2010 - 18:13

2 victoires et un match nul pour les Cheminots !

Equipe A : victoire 1-0 face à St-Gervais d'Auvergne

Grâce à une courte victoire, l'équipe fanion s'empare de la 1ère place à quelques journées de la fin avec toujours un match en retard.

Au cours d'une première période plutôt rythmée et dominée dans l'ensemble par les locaux, Jérémy Artigaud, dans tous les bons coups, inscrivait son quatrième buts de la saison depuis son retour de blessure.

La seconde période fut beaucoup plus poussive mais la défense st-germanoise tenait bon, et malgré quelques tirs adverses dangereux, elle parvenait à garder ses cages vierges pour la seconde fois consécutive après le match à Nord Combraille.

En toute fin de match, sur un coup franc excentré, Christopher GIRAUD trouvait la barre transversale mais Damien Saint-André ne pouvait reprendre le ballon.

Cette victoire permet donc aux hommes d'Hocine Belkacemi de prendre les commandes d'un championnat qui s'annonce décidément très serré jusqu'à la fin de saison. Prochain match dimanche 15h à Souvigny, actuel 5ème de la poule.

Equipe B: 6ème matchs sans défaite (4 victoires 2 nuls)

L'équipe réserve poursuit sa belle série avec une victoire 2-1 contre Bellerive-Brughas, grâce à des buts de Ibrahim et Fabien Teyssot. Les hommes de Cyril Nowicky en profitent pour passer devant leurs adversaires du jour au classement et grimpe à la 5ème place à seulement 3 petits points du 3ème Commentry. Prochain match dimanche 15h aux PTT Moulins (10ème au classement). Au match aller, les deux équipes s'étaient séparées sur un score nul et vierge.

Equipe C : 2-2 à la Bruyère

Petit coup d'arrêt pour l'équipe C qui, après 7 victoires consécutives, est aller faire le nul à la Bruyère, 3ème de la poule. Les buteurs se nomment Jérémy Balland et Khalid El Kandouki. Au classement, l'ASCSG est toujours leader avec 7 points d'avance sur Seuillet B. La montée se joueras d'ailleurs ce dimanche à 15h au stade des îles puisque Saint-Germain reçoit Seuillet. En cas de victoire, l'ASCSG serait quasiment assurée de monter en 2ème division. Alors ALLEZ LA C ON EST TOUS AVEC VOUS !!!