Mises à jour du site

16 février 2010 - 19:33

Vous pouvez consulter les résumés du dernier match des 3 équipes séniors dans la rubrique "saison" ainsi que les derniers classements actualisés.

Je fais appel à tous les joueurs et dirigeants pour me passer des infos sur les matchs des séniors (résumés, nom des buteurs, cartons...) pour mettre à jour régulièrement le site internet de l'ASCSG !

Je voudrais notamment mettre à jour le classement des buteurs des équipes B et C...Cyril pour la B et Lionel ou Christophe pour la C, merci de me donner le nom des buteurs depuis le début du championnat si vous avez l'info !

Richard et moi même sommes ouvert à toutes vos propositions pour améliorer et faire vivre notre site. Par exemple, nous préparons actuellement une nouvelle rubrique sur les équipes de jeunes du club.

Christo

Mon adresse mail : christopher.giraud@hotmail.fr