1°defaite de l'équipe fanion

10 novembre 2009 - 20:13

L'équipe fanion a subit sa premiére defaite de la saison à domicile contre le Stade Riomois .Dans une premiére mi-temps trés sérré entre les deux formation Madi obtenait un penalty,Guillaume Cormier vu son tir arrété par le gardien visiteur .En seconde période,sur un coup franc tiré par Guillaume Presneau,dévié par un joueur adverse de la main,l'arbitre sifflait un nouveau pénalty que Julien Boudot transformait.Mais il fallait compter sur une équipe de Riom-es-montagne rugeuse dans les contacts revenait au score puis prenait l'avantage à dix minutes de la fin .Saint germain  ne pouvait revenir au score et s incline 1à2.

L 'équipe C s est imposé à Vendat C sur le score de 3à5