3 eme journée

12 octobre 2009 - 23:01

L 'équipe fanion s'est imposé contre St genes Champanelle sur le score de 4 à 1.Des le quart d'heure de jeu,Julien Boudot obtenait un penalty que Guillaume Cormier se chargeait de tranformer.Puis guillaume inscrivait un second but d'une reprise de volée sur un centre de Damien Saint-André .Puis se passeur fut buteur à son tour de la tête apres un centre de Florian Beurrier.C'est sur se score de 3-0 que l'arbitre sifflait la mi-temps.En seconde période,Guillaume presneau tirait un coup franc que le gardien ne pouvait capter et qui retomba dans les pieds de Christopher Giraud qui marquait a son tour.En fin de match,les visiteurs reduisaient la marque mais la victoire était acquise pour Saint germain qui prend la premiéré place du classement .

L'équipe B s'est incliné 1 à 2 à domicile contre une équipe de Trezelle réaliste.Mené 1 à 0 à la pause Saint germain revenait des vestiaire  avec de tous autre intension mais c'est Trezelle qui creusait l'ecart sur leur seul occasion .Mohammed El Kandouki réduisait le score en toute fin de match mais trop tard .

L 'équipe C s'est largement imposé sur le terrain d'Arfeuille 4 à 1