A.S DES CHEMINOTS ST GERMAINOIS : site officiel du club de foot de SAINT GERMAIN DES FOSSES - footeo

29 septembre 2009 à 12:45

Résultat du week-end

L'équipe B à elle aussi gagnait son match à l'extérieur contre une équipe d'Ygrande rigoureuse et bien en place.Apres avoir souffert pendant le premier quart d'heure saint Germain marquait grace à Nicolas Golliard.Les joueurs de Ciryl Nowicki rentrait au vestiaire avec l'avantage du score mais en inferiorité numeriqueapres l'exclusion de Dimitri Dezormes.Enseconde périodes,Saint germain se mettait à l'abri grâce à Mohammed El Kandouki,mais Ygrande réduisait le score quelques minutes plus tard.C'était au tour de Jérémy Sanvoisin de se faire exclure pour avoir reçu deux carton jaunes mais l'équipe gardait se score de 1à2 jusqu au coup de sifflet final.

L'équipe C a remporté son match à domicile sur le score large de 3à0 malgré de nombreuses occasions gachées .Les buts ont été inscrit par Richard Marcel,Ciryl Nowicki et Jérémy Baland .