résultat du week end

15 avril 2009 - 17:21

L'équipe fanion qui jouait son match en retard à Riom-es-Montagne l'a emporté sur le score de 3-0.En premiéré mi-temps Madi ouvrait le score sur une belle passe de Jérome Carrier.Puis sur sur une belle balle par dessus la défense d'Arnaud Sanvoisin ,Damien Saint-André inscrivait le scond but du match.En toute fin de match aprés un joli mouvement entre Florian Beurrier et Damien Saint-André se dernier inscrivait le troisiéme but pour saint germain .Avec cette victoire l'équipe d'Hocine renforça sa seconde place en classement .

Au même moment l'équipe reserve jouait aussi un match en retard contre Commentry USP 3 .Avec une équipe renforçé Commentry rentrait au vestiaire avec trois but d'avance .En debut de seconde période Saint germain réduisait le score sur penalty grâce à Ciryl Nowicki malgré se sursaut d'orgueil Saint Germain ne pouvait revenir au score .