Résultat du 29 mars

31 mars 2009 - 10:43

But du gardien !!!

L'équipe fanion a consédé le match nul a domicile contre Riom 2.Aprés une premiére période avec un peu d'occasion les deux équipes rentré au vestiaire sur le score de  0-0.En seconde période Jérémy Artigaud accroché dans la surface obtené un pénalty.Damine Saint-André se charga de le tirer mais le gardien parti du bon coté detourna le ballon en corner .Peu de temps aprés c'est Riom qui ouvrait le score sur un coup franc une premiére fois devié de la tête que Vivien Dumas repoussé en l'air mais un autre joueur avait suivi pour mettre le ballon au fond des filets.Sur le dernier corner pour Saint germain Vivien Dumas au avant poste reprennait une passe de Alexandre cormier pour inscrire le but du match nul .

L'équipe B qui se déplacé à Diou a perdu sur le score de 1 à 0 malgré un grand nombre d'occasion raté pour saint germain

L'équipe C a aussi perdu en déplacement contre Boucé 2 sur le score de 2 à 1