resultat du 22 fevrier

22 février 2009 - 19:21

L'équipe B a remporté facilement son match qui l opposé à Saint Menoux .Des la premiére minute de jeux Mohammed Elkandouki marqua le premier but puis quelques minutes plus tard il doublait la mise.Puis c'était au tour de Jérémy Sanvoisin d'inscrire un but suivi de Ludovic Moutet.Saint germain rentrait au vestaire sur se score de 4 à 0.Puis en seconde période Mohammed Elkandouki marqua son troisiéme but de la journé ,Jérémy Sanvoisin inscrivit un seconde but personnel et Nicolas Golliard marqua lui aussi un doublé pour un score final de 8 à 0 .

L'équipe C a été gagner sur le terrain de Varennes-sur-téche sur le score de 5 à 1 avec des but de Cédric Pothier,Clement Charasse,Benoît Peronnet et un doublé de Vincent Girard