Resultat du 8 fevrier

9 février 2009 - 00:00

L'équipe B n 'a pas plus jouer son match de championnat à commentry à cause des intemperies

L'équipe fanion a reussi un trés bon résultat en battant une équipe de Vergongheon accrocheuse.C'est Richard Decombat qui inscrivait le premier but du match aprés un bon travail de Madi.Puis quelque instant plus tard c'est un joueur de Vergongheon qui fut exclure apres un tacle dangereux sur Jérémy Artigaud .Puis se fut au tour de Saïd Nassurani de quitter le terrain apres un deuxiéme carton jaune.Mais ceux sont les joueurs de Hocine Belkacemi qui inscrivaient un second but gràce à Madi avant la mi-temps.En milieu de seconde période Vergongheon revenait au score sur un tir lointain detourné par Arnaud Sanvoisin qui trompé Vivian Dumas .Le score en resta là jusqu'au coup de sifflet final se qui permet à l'équipe de remonter à la quatriéme place .

L'équipe a aussi remporté son match contre Treteau Thionne As 2 sur le score de 5 à 2